Assemblée générale annuelle de la Fondation Chelsea 2025

AGA

27 mai 2025 - 19h00, Centre Meredith

Vous êtes cordialement invités à l'AGA 2025 de la Fondation Chelsea. La Fondation est un organisme de bienfaisance à but non lucratif dont l'objectif principal est de promouvoir les activités sportives, récréatives et socioculturelles dans la municipalité de Chelsea. Une des façons de promouvoir ces activités est l'exploitation et la gestion du Centre Meredith et des terrains qui y sont associés.

Vous entendrez parler des projets de la fondation et de ce qui se passe au Centre Meredith. Des collations et des rafraîchissements seront servis...


Ordre du jour de l'AGA :

  1. Ouverture et constatation du quorum - Fiona Duguid

  2. Adoption de l'ordre du jour

  3. Approbation du procès-verbal de l'AGA 2024

  4. Présentation du Conseil d'administration

  5. Rapport du comité exécutif

    • Activités de la Fondation en 2024 - Fiona Duguid

    • Présentation des états financiers audités de 2024 - Peter Sudermann

    • Nomination des vérificateurs financiers pour 2025

  6. Rapport du Centre Meredith - Amanda DeGrace

  7. Proposition de modification du règlement intérieur - Gilles Montsion

  8. Élection des membres du conseil d'administration

  9. Questions et sujets divers

  10. Levée de l’assemblée


Si vous prévoyez d'assister à l'AGA, veuillez répondre à l'appel en envoyant un courriel à info@fondationchelsea.ca avant le 24 mai.


Documents importants (mis à jour le 22 mai)


Devenir membre de notre conseil d'administration

Nous sommes à la recherche de membres de la communauté engagés et passionnés par la promotion des sports, des loisirs et des initiatives culturelles à Chelsea. Intéressé(e) ? Contactez nous à l'adresse suivante info@fondationchelsea.ca d'ici le 6 mai pour en savoir plus. Un comité des candidatures examinera toutes les demandes et présentera une liste de candidats aux membres pour approbation lors de l'AGA. Veuillez noter que les nominations ne seront pas acceptées lors de la réunion.

À propos de la participation au conseil d'administration

Le conseil d'administration de la Fondation Chelsea s'engage à promouvoir une communauté dynamique, saine et inclusive, en travaillant étroitement avec la municipalité de Chelsea.

Compétences requises :

  • Travail d'équipe et collaboration

  • Sens des affaires de base

  • Compétences en matière de communication

  • Connaissances financières

  • Réflexion stratégique

Une expertise spécifique dans les domaines suivants serait un atout :

  • Marketing

  • Gestion financière / comptabilité

  • Droit / notaire

  • Architecture / aménagement paysager

Ce que l'on attend des membres du conseil d'administration :

  • Assister à 10 réunions du conseil d'administration par an (en personne ou via Zoom)

  • Participer à au moins un comité et y contribuer activement

  • Se préparer à l'avance aux réunions

  • Soutenir la surveillance des finances et des responsabilités fiduciaires

  • Représenter la Fondation et soutenir ses objectifs et ses positions de plaidoyer.

Nous encourageons vivement les candidatures des femmes, des minorités visibles, des populations autochtones et des personnes handicapées.


Alana Hennessy

Alana Hennessy { Designer graphique et web freelance }

http://www.alanahennessy.com
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